Héros pour la vie. Mutilé après s'être interposé face à un chien qui voulait attaquer sa petite soeur, le petit Bridge Walker, 6 ans, a été l'auteur d'un acte de bravoure incroyable salué par les stars d'Hollywood Anne Hathaway et Mark Ruffalo.
Les deux acteurs ont partagé et salué l'histoire du petit Bridge, relayée sur la Toile par sa tante. «Je connais désormais un super-héros», a même écrit celui qui incarne le Dr Bruce Banner et le Professeur Hulk dans la célèbre saga à succès. Il faut bien dire que Bridge Walker, défiguré après avoir reçu 90 points de suture suite aux blessures infligées par l'animal, a des allures de véritable héros.
Face au danger encouru par sa soeur cadette, il n'a pas hésité à se mettre en travers du chien pour la sauver. «Si quelqu'un devait mourir, cela devait être moi», a témoigné le garçon. La réussite de l'opération réalisée par un chirurgien plasticien lui permet désormais de suivre un processus de cicatrisation dont l'évolution est favorable.
De nombreux internautes ont exprimé le souhait de faire un don pour venir en aide à Bridge Walker. Sa tante a plutôt suggéré de lui envoyer des photos de pierres - il est fan de géologie -, ou de donner à des associations... d'anciens combattants.