En direct
A suivre

Le grand bêtisier du confinement

Le télétravail n'est pas de tout repos pour les parents en période de confinement.[Behrouz MEHRI / AFP]

Des centaines de millions de personnes sont confinées chez elles. Une expérience sociale inédite qui bouleverse les habitudes de vie, et mène à de nombreux couacs. Des loupés du télétravail aux apparitions en plein duplex télévisé, retour en vidéos (et en photos) sur les moments les plus drôles du confinement.

Le teletravail pour les nul(les)

Passer un coup de fil, participer à une visioconférence, gérer les irruptions de ses enfants en pyjama et biberon... Autant de défis à gérer pour les télétravailleurs, qui partagent avec humour leurs astuces pour garder le rythme.

Certains parents trouvent des solutions (peu orthodoxes).

D'autres gardent le cap du «métro-boulot-dodo».

Certains animaux domestiques viennent compliquer la tâche...

Mais rien n'arrêtera les barbiers pour continuer à exercer leur métier...

 

UN JOURNALISTE AMERICAIN SURPRIS EN DIRECT SANS PANTALON

En duplex depuis chez lui pour l'émission «Good morning America» sur ABC, le journaliste Will Reeve, est apparu en haut de costume. Le cadrage de la caméra a révélé qu'il ne portait pas de pantalon...

une femme nue apparait pendant le direct d'UN JOURNALISTE

Internet adore les «photobombs», les apparitions inopinées de personnes à travers l'écran. Fin avril, c'est au journaliste espagnol Alfonso Merlo que la mésaventure est arrivée. Alors que le commentateur politique participait à l'émission «El programa de Ana Rosa», une femme dénudée est apparue en arrière-plan.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités