En direct
A suivre

Le golf de Trump retweete un golfeur qui recommande la vodka contre le coronavirus

John Daly a fait une cure de désintoxication à cause de l'alcool. [Stacy Revere / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Une fake news ou une mauvaise blague. Quoi qu'il en soit, le golf de Donald Trump a partagé la vidéo d'un golfeur, le jeudi 9 avril, qui recommande de boire de la vodka contre le Covid-19.

«Je ne bois qu'une boisson par jour et il s'avère que c'est une bouteille de vodka. Vous n'avez qu'à en boire une par jour en la diluant [...] Voilà comment on vainc le coronavirus», dit le golfeur américain John Daly, une bouteille à la main. La vidéo a été partagée par «Trump Golf» sur son compte Twitter qui, comme son nom l'indique, représente la société de golf du chef d'Etat américain.

Bien qu'il ne mentionne pas les propos relatifs à l'alcool de John Daly, «Trump Golf» a retweeté la vidéo. Il a même ajouté quelques lignes, dans lesquelles il indique que le golfeur professionnel est un grand fan de Donald Trump :

En effet, John Daly a publié sur son compte Twitter, le 13 août 2019, une photo avec le président américain. Il accompagne le cliché, sur lequel il porte un short avec le drapeau de l'Amérique, de quelques lignes : «Je suis fièr d'être américain, surtout avec cet homme à la tête du pays». Il ajoute même : «Un des plus beaux jours de ma vie».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités