Dans un podcast, les actrices de la série culte «Sex and the city» ont rendu hommage aux soignants de New York en première ligne face au coronavirus.
«The Bradshow Boys» est un podcast où chaque semaine trois hommes regardent et commentent un épisode de la série.
Dans le numéro du jeudi 8 avril, les créateurs de l'émission audio ont souhaité rendre hommage à l'une de leurs auditrices : Meg qui travaille dans un hôpital de New York, et qui écoute régulièrement le podcast.
Pour la remercier, ainsi que l'ensemble du corps médical, les trois animateurs ont concocté un épisode spécial où les actrices de la série ont personnellement enregistré un message audio.
THANK YOU to Meg - an NYC #COVID19 ICU doctor - and ALL medical workers on the front lines. From the cast of #SATC and from The Boys, our hearts go out to you for all your selfless work https://t.co/VnCvJlFnuX
— The Bradshaw Boys (@thebradshawboys) April 9, 2020
«Vous êtes nos héros en ce moment»
«Meg, toi et tes collègues à l'hôpital, dans les tous les hôpitaux de la ville...Ce que vous faites, je crois que nous n'aurions jamais imaginé vous demander un jour de le faire (...) Je ne sais pas comment vous remercier», a déclaré Sarah Jessica Parker, l'interprète de Carrie Bradshaw.
«Je voulais dire merci à Meg. Je sais à quel point ton hôpital est formidable. Vous avez sauvé la vie de ma mère quand elle a eu une crise cardiaque en 2001. Merci. Vous êtes nos héros en ce moment et s'il vous plait, protégez-vous», a de son côté affirmé Cynthia Nixon (Miranda).
«Merci pour tout ce que tu fais en première ligne. Nous allons traverser cette terrifiante pandémie. Sans vous, nous ne pourrions pas continuer», a souligné Kim Cattrall (Samantha).
«Nous sommes heureux de vous apporter un peu de joie» avec la série a déclaré pour conclure Kristin Davis, l'interprète de Charlotte.
Thank you Meg and all of our brave healthcare workers https://t.co/6QVmlPUMPq
— Kristin Davis (@KristinDavis) April 9, 2020
D'autres personnages secondaires de la série comme Skipper, Stanford, Anthony ou Steve ont également tenu à laisser un message à Meg et ses collègues.