En direct
A suivre

Skyline webcams, le site idéal pour visiter les villes vides du globe pendant le confinement

Le bassin de Saint Marc, à Venise, filmé depuis la basilique Santa Maria de la Salute.[Capture Skyline webcams]

En plein confinement, tous les moyens sont bons pour s’évader. Le site internet Skyline webcams en propose un original, en permettant de se connecter à distance et en direct à de très nombreuses caméras, sur tous les continents.

Autriche, Etats-Unis, Irlande, Mexique, Australie, Philippines, Kenya… Plus de cinquante pays différents sont proposés. Pour la plupart d’entre eux, plusieurs webcams, installées dans des villes et locations différentes, sont disponibles. Soit autant de paysages différents à observer.

Pour que le dépaysement soit total et authentique, aucun filtre, aucune retouche n’est apportée. En se connectant, l’internaute observe en temps réel ce qui se déroule sur place.

Pour les personnes ayant l’envie de voir certains paysages en particulier, des catégories existent, avec des webcams ayant vue sur la mer ou sur la montagne, installées en pleine nature ou dans les villes.

Le site s’avère également parfait pour les internautes aimant vérifier si les mesures de confinement, qui touchent désormais la moitié de la population mondiale, sont bien respectées à travers le globe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités