Présents ce lundi 9 mars à l'abbaye londonienne de Westminster, à l'occasion d'une messe pour la Journée du Commonwealth, Meghan Markle et le prince Harry ont été snobés par la reine Élisabeth II.
En effet, les deux trentenaires n’ont pas été invités à se joindre au monarque britannique lors de la fête VIP organisée à la fin du service, et à laquelle plusieurs membres de la famille royale, tels que le prince William, Kate Middleton, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, étaient notamment conviés.
le couple «marqué» par cette décision
Comme le rapporte Closer, la décision d’inviter ou pas les parents du petit Archi a été donnée à Edward Young, le secrétaire privé de la reine. Si le prince de 35 ans et son épouse, cesseront, fin mars, d'être des membres actifs de la famille royale britannique pour commencer une nouvelle vie au Canada, ils auraient été très «marqué» par cette décision.
A noter que le duc et la duchesse de Sussex conserveront toutefois leurs patronages privés. Ce nouvel arrangement sera réexaminé dans un an, afin de leur donner la possibilité de retourner dans le giron royal. Si ces adieux sous tension ont de quoi remettre en question leur envie de revenir, selon le Sun, la reine Elizabeth II, 93 ans, a déclaré à son petit-fils, la semaine dernière, lors d'un déjeuner, qu'ils seront tous deux toujours les bienvenus.