Un drame épouvantable. Une femme de 38 ans résidant en Arizona (Etats-Unis) a tué son bébé âgé d’à peine 4 mois, ce samedi 1er février, après avoir été vraisemblablement victime d'une crise cardiaque.
C'est le père de famille, endormi à l'étage au moment des faits, qui a découvert les corps sans vie de son épouse et de son enfant à son réveil aux alentours de 17 heures. Employé de nuit, l'homme a vu sa famille pour la dernière fois vers 11 heures, soit juste avant d'aller se coucher, rapporte le site du journal britannique The Sun.
Dépêchés en urgence sur les lieux, les secours n’ont malheureusement pu que constater le décès des deux victimes. Pour l’heure, l’autopsie n’a pas confirmer les causes de la mort de la mère, mais selon les premiers éléments, elle aurait fait une crise cardiaque, la jeune femme ayant fait des recherches sur son téléphone portable sur des douleurs à la poitrine.
«Nous pensons donc qu'elle a eu un problème cardiaque et qu'elle s'est écroulée sur Denari (son bébé, ndlr). Il s'agit d'un drame épouvantable», a déclaré à CNN Greg Bacon du Service de police de Tempe. Une autre autopsie est prévue pour confirmer les causes du décès de l’enfant, qui selon les policiers serait mort étouffé.
Les habitants du quartier ont déposé des bougies et des fleurs devant leur domicile pour rendre hommage à la maman et son bébé.