A Fujan, dans le Sud-Ouest de la Chine, un marié a diffusé, le jour de son mariage, une vidéo où l'on voit sa femme le tromper. Cette dernière apparaît sur les images avec le petit ami de sa propre soeur, enceinte. La scène a été filmée par des témoins et a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Sur les premières images, on peut voir le couple arriver sur le podium de la salle de réception du mariage. Le DJ annonce l'habituelle séquence de diaporamas, sur l'enfance du jeune couple. Mais au lieu des photos, l'époux projette alors une sextape de cinq minutes, sur laquelle apparaît son épouse accompagnée de son beau-frère. Le marié se tourne vers sa femme et lui dit : «Tu pensais que je ne savais pas ?».
Piquée au vif, la jeune femme lui jette alors son bouquet nuptial au visage. Les deux époux commencent à se battre, avant d'être séparés par leur famille et leurs amis.
Une relation tendue
Ensemble depuis deux ans, le couple se serait fiancé six mois plus tôt. Le marié avait découvert la liaison après avoir installé une caméra de surveillance, lors de travaux de rénovation de son domicile.
Selon le blogueur chinois Jiang Zhe Hu Ba Jie, la femme aurait trompé son mari alors qu'elle était victime de violences conjugales. Elle aurait accepté de l'épouser parce qu'il lui aurait promis d'acheter un appartement et une voiture. D'autres soupçonnent que l'histoire soit un coup marketing.