Il n’y a pas d’âge pour commencer à faire le bien autour de soi. C’est ce qu’a compris Dominic, 9 ans, qui a déjà distribué plus de 1.000 livres et 500 pyjamas aux enfants dans le besoin.
Réalisant que beaucoup n'avaient pas la chance de passer les fêtes de fin d'année chez eux, ce jeune Londonien a alors commencé il y a trois ans à collecter des cadeaux pour les offrir ensuite à Noël aux enfants en difficulté, notamment ceux placés en foyer.
I'm back! Are you ready for Dom's #PJAppeal2019? #IMPACT pic.twitter.com/Ofx8lMTtYn
— Dom’s Pyjamas 2019 (@PJAppeal19) November 13, 2019
Chaque année, quelques mois avant les fêtes, le petit garçon récolte ainsi un maximum de livres et de pyjamas, afin que ceux qui ont quitté leur maison du jour au lendemain puissent retrouver un peu de bonheur et de joie.
Aidé par quelques adultes et ses amis, il n’a de cesse de relancer des appels aux dons, qu'ils relaient activement via les réseaux sociaux, sur son site internet dédié et plus particulièrement sur ses profils twitter et instagram «Dom’s Pyjamas».
Une aventure qui a pris énormément d’ampleur cette année, grâce à de nombreux articles écrits à son sujet, et qui pousse Dominic à se dépasser encore plus et ce, même en dehors des périodes des fêtes de Noël.
Car le jeune garçon mène en effet beaucoup d'autres combats tout au long de l'année, agissant tel un vrai activiste contre la pollution du plastique et en récoltant de l'argent pour des associations de défense des océans.
Busy day wrapping PJs and books today! Thank you, wonderful helpers! #IMPACT @SolaceWomensAid pic.twitter.com/5QK2sYxrgM
— Dom’s Pyjamas 2019 (@PJAppeal19) December 8, 2019
This weeks deliveries !! #humansareawesome pic.twitter.com/D3dZj7eawW
— Dom’s Pyjamas 2019 (@PJAppeal19) December 7, 2019