Plus de peur que de mal pour les passagers de deux avions qui se sont rentrés dedans à l'aéroport de Francfort, en Allemagne. L'accident a eu lieu le 16 novembre sur le tarmac, et n'a pas entrainé de blessures parmi les voyageurs ou les membres d'équipage.
Ce sont avant tout les avions d'Air Namibia et de Korean Air qui ont subi des dommages. Cependant, les réparations ne s'anonçaient pas trop importantes car selon a compagnie namibienne, la collision constitue un «accident mineur». L'avion coréen a même pu repartir avec 21 heures de retard, alors que la compagnie a fourni des hébergements à l'hôtel aux passagers impactés.
Pour le moment, aucune explication n'a été fournie concernant la cause de l'incident. Une enquête a cependant été ouverte, et a été confiée au Bureau fédéral sur les accidents d'avions (BFU). Ce genre d'accident n'est pas une première. En 2018 à Toronto, deux avions d'Airwing et de Westjet s'étaient empalés. Malgré une explosion impressionnante, seul un membre d'équipage avait été hospitalisé.