Ils venaient de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Dix minutes après la célébration de leur mariage, le vendredi 23 août dernier à Orange (Texas), des époux sont morts après un accident de la route.
«Cela aurait dû être le genre d’histoire où ils étaient censés vivre heureux pour toujours. Ils étaient tout juste mariés», a raconté à 6 KFDM Kennia Morgan, mère de Harley (19 ans) et belle-mère de Rhiannon (20 ans).
Les époux se connaissaient depuis l’enfance, ajoute le média américain. Après quelques ruptures et réconciliations, ils avaient décidé de s’unir cet été lors d’une cérémonie civile avant d’en faire une plus imposante en décembre.
Selon 6 KFDM, les mariés venaient de quitter le palais de justice quand ils ont heurté un pick-up qui transportait une remorque avec un tracteur dessus. Le conducteur n’a pas été blessé et une enquête a été ouverte pour préciser les circonstances du drame.
Impuissante, la belle-mère a vu l’accident. «J’ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Cela ne partira pas», a-t-elle conclu.