Les forces de l’ordre de Detroit ont lancé une alerte, avertissant qu’un tueur en série pourrait roder dans les rues du côté Est de la ville. Il ciblerait des femmes dans la cinquantaine, potentiellement des travailleuses du sexe âgées d'une cinquantaine d'années.
Selon les autorités locales, il pourrait avoir déja fait trois victimes, toutes retrouvées dans des bâtiments inoccupés et d'origines diverses, à différents stades de décomposition. «Il s'agit d'appréhender un prédateur très violent» ont déclaré les autorités.
Les restes de la première femme ont été découverts le 19 mars. Les enquêteurs pensaient au départ qu’il s’agissait d’une overdose. Cependant, le 20 mai, le médecin légiste de la ville avait annoncé que la cause de la mort avait été causée par traumatisme. Le corps de la deuxième femme a été retrouvé le 24 mai, et la découverte du corps de la troisième a été annoncé mecredi.
«À l'heure actuelle, il semble que le suspect cible les travailleuses du sexe qui se livrent à des activités sexuelles illicites dans des logements vacants. Selon les informations dont nous disposons, chacun des crimes a été commis dans des logements situés du côté Est», ont fait savoir les autorités, qui ont indiqué qu'elles privilégiaient la piste d'un seul suspect.