Une petite indiscrétion. Plusieurs médias britanniques affirment que la duchesse de Sussex aurait accouché dans un hôpital londonien, bien loin de sa volonté de le faire à domicile. Elle n'a cependant pas mis au monde son fils à l'hôpital Lingo Wing de St Mary's comme Kate Middleton, et aurait choisi le Portland Hospital.
Le plus grand secret entoure malgré tout la naissance, puisque l'ancienne actrice n'a pas voulu poser devant la maternité, comme le prince William et sa femme avaient pu le faire par le passé. L'officialisation a donc d'abord été faite par un post Instagram sur le compte des deux époux, avant qu'Harry ne l'annonce lui-même devant le château de Windsor.
Malgré tout, pour ceux qui veulent en savoir un tout petit peu plus sur les conditions d'accouchement, il est ainsi possible de visualiser le service maternité, ainsi que le hall d'accueil du Portland Hospital. Une manière de se mettre quelques secondes dans la peau de Meghan Markle.
Cette maternité est d'ailleurs réputée pour donner naissance à des enfants de riches parents. Une série documentaire de la BBC, Bébés cinq étoiles : les coulisses du Portland Hospital, y a même été consacrée. Parmi les mamans célèbres ayant choisi l'endroit : Kate Winslet ou Victoria Beckham.