Le 17 juillet, un bébé de six mois a été kidnappé et retrouvé gravement blessé sur des voies ferrées le lendemain à Natchitoches, en Louisiane (USA). Son corps était en partie brûlé.
Transporté à l’hôpital, l’enfant, prénommé Levi, a succombé à ses blessures le lendemain. Interrogée par la police, Hanna Barker, la mère du bébé, a révélé que le jour de l’enlèvement de son fils, deux hommes étaient venus sonner à sa porte vers 21h, et l’avaient aspergée avec une bombe lacrymogène.
La mère de famille se serait alors enfuie, relate le Daily Mail, mais son petit garçon aurait disparu à son retour. Paniquée, Hanna Barker aurait contacté la police et demandé de l’aide à ses voisins.
Près d’1h30 après sa disparition, les policiers ont été alertés d'un incendie près du chemin de fer, où ils ont trouvé le petit garçon gravement brûlé.
Une femme interpellée
Une femme, Felicia Marie-Nicole Smith, a été interpellée et est accusée du meurtre du petit garçon. Nul ne sait pourquoi elle a été arrêtée, mais selon certains médias américains, elle ferait partie de la liste des amis Facebook de la mère de Levi.
La suspecte a été placée en détention provisoire en attendant l’avancée de l’enquête qui permettra d’en savoir plus sur ce meurtre barbare.