A partir du 16 janvier, la société de transport berlinoise BVG lancera sa propre ligne de chaussures en édition limité : une basket unique qui sert également de ticket de métro.
En collaboration avec la marque Adidas Original, la Berliner Verkehrsbetriebe (BVG) a produit une paire de baskets unique, la «EQT-Support 93 / Berlin», limitée à 500 exemplaires.
Sa particularité ? Un abonnement annuel de transport est incorporé dans la languette de la basket. Si le modèle est porté du 16 janvier au 31 décembre 2018, il est valable comme un ticket de transport, aussi bien dans le métro, le bus, le tram ou le ferry de la capitale allemande.
En outre, le design de la chaussure intègre des éléments caractéristiques de la société de transport, comme le motif des sièges du métro berlinois ou des lacets aux couleurs de l'entreprise.
Affichée à 180 euros, la paire de baskets sera disponible à partir du 16 janvier dans deux boutiques de Berlin.
Ja, das sind Sneaker im BVG-Design. Ja, die gelten als Jahresticket. Nein, nicht mal die dürft ihr auf den Sitz gegenüber legen.
Mehr Infos: https://t.co/ETLsUBv8Cc pic.twitter.com/QwxwJQ9uBq— Weil wir dich lieben (@BVG_Kampagne) 9 janvier 2018