Samedi 9 décembre, lors de l'avant-première mondiale de «Star Wars : Les Derniers Jedi», Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, qui incarnait la princesse Leia dans la fameuse saga, a rendu hommage à sa mère avec une coiffure spéciale.
La jeune actrice de 25 ans, qui joue le Lieutenant Connix dans la nouvelle trilogie, arborait, en effet, un chignon tressé directement inspiré par celui de Leia dans les dernières scènes du premier film de la franchise «Un Nouvel Espoir».
Billie's hair inspiration for tonight was her mom's hairstyle in Star Wars: Episode IV #BillieLourd #StarWars #TheLastJedi #CarrieFisher pic.twitter.com/gQ9J1e8Wei
— Team Billie Lourd (@teambillielourd) 10 décembre 2017
Ce n'est pas la première fois que la comédienne de la série «Scream Queens» rend hommage à sa mère, décédée le 27 décembre 2016 à l'âge de 60 ans. En avril 2017, lors d'un événement intitulé «Star Wars Celebration», elle portait une robe qui faisait écho à celle de Carrie Fisher dans la saga de George Lucas.
En septembre 2017, Billie Lourde s'était confiée lors du «Ellen Show» sur la perte de sa mère et de sa grand-mère, Debbie Reynolds, décédée un jour après sa fille. «C'est très dur d'en parler, avait-elle révélé. Je ne sais pas. Si je dis que je vais bien, on va dire que je suis trop heureuse. Si je dis que je ne vais pas bien, on va dire que je suis une épave. Donc il est très difficile d'en parler car c'est simplement surréaliste et impossible à surmonter».