Il est de retour. Quelques jours seulement après avoir été hospitalisé pour détresse respiratoire, Johnny Hallyday a donné quelques nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux.
Le rockeur a dévoilé deux nouvelles photos sur ses comptes Twitter et Instagram. La première montre sa fille Jade poser devant son objectif raquette de tennis en main sur un court. «Ma jade à repris ses courts de tennis (sic) top», écrit le chanteur.
Ma jade à repris ses courts de tennis top pic.twitter.com/yfTESiMpjd
— Johnny Hallyday (@JohnnySjh) 21 novembre 2017
La deuxième, publiée sur Instagram, est non-datée et montre un Johnny souriant lunettes de soleil vissées sur le nez assis au côté de sa chienne Cheyenne. Un cliché qui a déclenché un torrent de commentaires et une vague de soutien à l’égard du chanteur.
Après un court séjour à la clinique Bizet dans le XVIe arrondissement de Paris, Johnny Hallyday, 74 ans, a regagné samedi son domicile. En mars dernier, il avait annoncé être atteint d’un cancer et suivre un traitement.
Une maladie qui ne l’avait pas empêché pour autant d’assurer sa place lors d’une tournée des Vieilles Canailles en juin et juillet dernier avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, et de commencer l’enregistrement de son nouvel album.