En direct
A suivre

Des photos d'Harvey Weinstein avec une valise pleine de médicaments diffusées

Les photos d'Harvey Weinstein ont été prises en décembre dernier. [Capture d'écran Page Six TV]

Le producteur déchu, Harvey Weinstein, a été photographié en décembre dernier dans un avion, transportant une valise pleine à craquer de médicaments. 

Les photos ont été livrées ce 2 novembre au magazine Page Six. Elles ont été prises par un autre passager de ce vol en partance de l'aéroport JKF de New York. On y voit l'ancien magnat d'Hollywood ouvrir une valise argentée garnie de médicaments divers et variés, et se servir au vu et au su de tous. 

harvey_weintein_-_drugs_2.jpg

La source qui a donné ces photos à Page Six a raconté au magazine qu'un autre passager, ayant reconnu le producteur, se serait étonné de cette impressionnante pharmacie. Harvey Weinstein aurait simplement rétorqué : «Oh, j'ai un rhume». 

«Il transportait toute sa pharmacie»

«Beaucoup de personnes se demandent comment Harvey peut se supporter après tout ce qu'il a fait, ces années où il agissait comme un prédateur sexuel», a ajouté la source sous couvert d'anonymat. «La réponse est [qu'il y arrive] avec l'aide de beaucoup de médicaments». 

Un proche du producteur aurait déclaré au même magazine qu'il «gardait toujours cette valise de médicaments avec lui. Il transportait toute sa pharmacie». Selon cette même source, Harvey Weinstein prenait principalement des antiallergiques et des antidouleurs. 

Les représentants du producteur accusé à ce jour d'avoir agressé plus de 93 femmes, ont publié un communiqué suite à l'apparition de ces photos. Ils affirment que ces médicaments ont été prescrits par le médecin de l'ancien producteur star, qui les utilise pour soigner son diabète et d'autres problèmes de santé. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités