Alors que l'équipe de campagne de Donald Trump a reçu l'ordre par la justice américaine de lui transmettre les documents en sa possession inhérents aux accusations de harcèlement sexuel l'ayant visé, le président américain a rejeté en bloc les attaques auxquelles il fait face.
«Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sont des informations totalement fausses. C'est faux et inventé», a-t-il déclaré devant la presse à la Maison Blanche.
Selon BuzzFeed News l'injonction a été émise en mars dernier, alors que Donald Trump avait déjà été investi président des Etats-Unis. Elle suit une plainte en diffamation déposée par Summer Zervos, une ancienne candidate de l'émission de télé-réalité "The Apprentice" présentée durant de nombreuses saisons par Donald Trump.
Selon la plainte, le milliardaire a fait "plusieurs déclarations mensongères et diffamatoires" à l'encontre de Mme Zervos. Celle-ci l'a accusé de l'avoir caressée et d'avoir tenté de l'embrasser de force, en 2007, dans un hôtel de Los Angeles, quand il n'était encore qu'un riche homme d'affaires.