Parmi les milliers de personnes présentes sur le strip de Las Vegas au moment où un tireur à ouvert le feu sur la foule, se trouvait Dan Bilzerian. Surnommé «le roi d'Instagram», cet américain suivi par plus de 22 millions de followers a posté plusieurs vidéos sur le réseau social.
Connu uniquement pour son mode de vie, le millionnaire (qui a hérité la fortune de son père, un homme d'affaires arméno-américain) s'affiche sur Instagram avec une recette simple mais apparemment efficace : des bimbos dénudées, des armes à feu, des jets privés, des bains à remous et du champagne.
Dimanche soir, il se trouvait donc assez logiquement sur le Strip à Las Vegas, la ville du vice et du bling-bling. Il a publié plusieurs petites vidéos sur son compte Instagram.
Dan Bilzerian running from the chaotic scene in #LasVegas @danbilzerian pic.twitter.com/7N7mr72tmU
— WORLDSTARHIPHOP (@WORLDSTAR) 2 octobre 2017
«C'est dingue, cette fille vient de prendre une balle dans la tête», commente-t-il sur l'une de celles-ci, alors qu'on entend les coups de feu retentir derrière lui. Il annonce alors qu'il va «chercher un flingue» pour revenir ensuite. «Il n'y a pas grand chose que je puisse faire (....) Je vais bien. Quelle soirée», finit-il par conclure.