Melania Trump prépare un anniversaire inoubliable pour son mari. La First Lady a envoyé un mail aux militants du Parti Républicain pour leur proposer de signer une carte de voeux.
Donald Trump fêtera le 14 juin son 71e anniversaire, et la First Lady, âgée de 47 ans, reprend ainsi une tradition puisque Michelle Obama avait pris l'habitude, elle aussi, d'appeller les militants à signer une carte de voeux.
«Le 14 juin, le président Trump aura 71 ans, et j'ai besoin de votre aide pour que cet anniversaire soit inoubliable pour mon mari», a écrit Melania Trump. «Vous avez certainement prouvé que vous étiez un ami loyal de mon mari (...) Donald sera heureux d'entendre des amis comme vous qui avez compté pour lui et pour la victoire du parti».
Le timing de la publication de cette carte de voeux semble pour le moins suprenenant, puisqu'elle intervient le jour même de l'audition de l'ancien patron du FBI James Comey, qui accuse Donald Trump d'avoir cherché à lui mettre la pression dans le cadre de l'enquête sur l'ingérence de la Russie dans la campagne présidentielle américaine de l'année dernière.