L'armée birmane a retrouvé l'épave de l'avion militaire transportant plus de 120 personnes, en grande majorité des femmes et des enfants, membres de familles de soldats, qui avait disparu mercredi des écrans radars.
Un pneu de l'avion a notamment été retrouvé, des bagages, des gilets de sauvetage ainsi que le corps d'un homme, d'une femme et d'un enfant, en pleine mer, au sud-ouest de la ville de Launglon. L'armée n'a donné aucune précision sur de possibles survivants. Depuis mercredi, neuf navires et trois avions de l'armée de l'air sont mobilisés pour les recherches, en mer d'Andaman, dans le sud-est de la Birmanie.
Des informations contradictoires ont circulé depuis mercredi sur le nombre de personnes à bord. Selon le dernier bilan donné par l'armée, au total 122 personnes se trouvaient à bord. Plus de la moitié des passagers étaient des membres de familles de militaires, dont 15 enfants. Le contact avec l'avion a été perdu au moment où il survolait la région de Dawei. L'avion avait décollé un peu plus tôt de la ville de Myeik, dans le sud de la Birmanie, où sont basés les militaires et leurs familles et devait atterrir à Rangoun, la capitale économique.