En direct
A suivre

Attentat de Manchester : les fans demandent à Justin Bieber d’annuler son concert au Royaume-Uni

Le Purpose World Tour commencera le 5 juin en Europe. [Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Choqués par l’attentat-suicide qui a fait vingt-deux morts à la sortie du concert d’Ariana Grande lundi à Manchester, les fans de Justin Bieber supplient leur idole d’annuler son concert prévu en juillet en Angleterre.

Sur Twitter, les «Beliebers» ont inondé le manager du chanteur canadien de messages, lui demandant de rayer le concert du 2 juillet, une performance en plein air à Hyde Park, au centre de Londres.

 

Préoccupés par la sécurité de Justin Bieber face à la menace terroriste, les fans l’ont exhorté de rester prudent lors de ses représentations, craignant qu'il ne lui arrive malheur.

Scooter Braun, le manager du chanteur, a répondu aux supplications des fans : «La pire chose à faire serait d’annuler le concert de Justin au Royaume-Uni ! Renforçons le soutien et la sécurité, et montrons que la vie ne renonce pas face à ce genre de chose. Il peut faire une grande démonstration en produisant un grand spectacle pour honorer ceux qui ont perdu la vie et montrer que le bien gagne toujours face au mal.»

Le Purpose World Tour est donc maintenu et commencera le 5 juin 2017 en Europe, avec un premier concert au Danemark. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités