Birthday is coming ! Wim Tilkin, un Belge fan absolu de la série Game of Thrones, a eu une idée originale pour fêter ses 50 ans.
Fan de la série, il a souhaité marquer le coup en organisant une séance photo particulière. Il a convaincu sa famille de traverser la Manche pour l’accompagner en Cornouailles (Angleterre), le temps d'un shooting directement inspiré de l’univers créé par George R.R.Martin.
Inspiré seulement, car les Tilkin ont poussé le vice jusqu'à fonder leur propre clan (à l’instar des Stark et autres Lannister) ainsi qu'une histoire inédite. «Les chroniques de Goron» et ses personnages «n’ont rien à voir avec ceux du livre», assurent-ils.
Sur les clichés, Wim Tilkin, sa femme et leurs deux enfants ont donc posé devant des falaises et vieilles bâtisses, en habits médiévaux, adoptant une mise en scène calquée sur leur scénario : l’histoire d’un Roi forcé de battre les forces du mal qui menacent son royaume, et qui se bat notamment contre des sorcières.
Neuf mois de préparation capillaire
Si l’effet final est plutôt réussi, c’est parce que rien n’a été laissé au hasard : pour être crédible en roi, Wim Tilkin s’est patiemment laissé pousser cheveux et barbe pendant neuf mois. «Les Chroniques de Goron» pourraient bien inspirer un spin-off à HBO...
Photo - Laura Sheridan's Art / Maquillage - Kika Von Macabre / Armure - Mytholon
Photo - Laura Sheridan's Art / Maquillage - Kika Von Macabre / Armure - Mytholon