En direct
A suivre

Vidéo : la Suisse invite Donald Trump dans une vidéo satirique

Dans une vidéo satirique, le présentateur d'une émission de télévision suisse a invité Donald Trump à lui rendre visite, en imitant notamment à la perfection les expressions et la voix du président américain.

Considérant le patriotisme exacerbé du Républicain, des humoristes néerlandais et désormais suisses, ont compilé les richesses de leur pays respectif pour séduire Donald Trump et l'inviter à traverser l'Atlantique.

 A lire aussi : South Park va arrêter de parler de Donald Trump

A base de clichés bien lourds et d'humour gras, le Deville Late Show lui explique pourquoi venir en Suisse est un voyage incontournable. «C'est le pays le plus sexiste en Europe. On aime maltraiter les femmes ici. On adore. Et on ne les a pas laissées voter avant 1971. Et à certains endroits, pas avant 1990. On les attrape par les droits civiques», se réjouit (ironiquement) le narrateur Shaun Streeter, qui imite la voix de Donald Trump à la perfection et fait référence à sa fameuse phrase misogyne, quand il parlait en 2005 «d'attraper les femmes par la c*****».

Mais ce n'est pas tout. Shaun Streeter vante ensuite le drapeau suisse, «un gros plus», que «vous devez connaître». «Vos amis ont fait leur drapeau en nous copiant», dit-il, en montrant des images de Ku Klux Klan. Surtout, «il n'y a pas de Mexicains ici. Nulle part. C'est génial», «on déteste l'Union européenne» et «nous aussi, on adore l'or.» Donald Trump n'a pas répondu à l'invitation, ni réagit sur les réseaux sociaux.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités