Quelques heures après le braquage dont elle était victime, Kim Kardashian a quitté la France pour New York. C’est accompagnée d’un important dispositif de sécurité que la jeune femme a rejoint son domicile new-yorkais.
Les images dévoilées par le site américain TMZ ne laissent pas de place au doute : la sécurité de Kim Kardashian a été renforcée depuis le dramatique événement parisien. Le service d’ordre, digne du président américain, comptait pas moins de 10 véhicules et de 15 à vingt personnes. La police était également présente sur les lieux.
Visage fermé, tête baissée
La mère de Kim-K, Kris Jenner, accompagnée de son compagnon Corey Gamble, sont arrivés les premiers sur les lieux. Kanye West et Kim Kardashian sont ensuite sortis ensemble d’un autre véhicule. Visage fermé et tête baissée, la star de télé-réalité a vite rejoint l’immeuble devant lequel se tenait de nombreux paparazzis. Le couple était accompagné de Pascal Duvier, le garde du corps qui se trouvait à Paris avec Kim Kardashian.
Ce dernier n’était toutefois pas aux côtés de la jeune femme lors du braquage puisqu’il assurait la sécurité de sa sœur Kourtney Kardashian en boîte de nuit.
A lire aussi : L'incroyable butin des braqueurs de Kim Kardashian
Pour l’heure, ni Kim Kardashian, ni Kanye West, ne se sont exprimés publiquement sur l’affaire. Lundi, quelques heures après le drame, la porte-parole de la star avait souligné qu’elle était «fortement ébranlée».
Présente à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian a été braquée dans l’appartement où elle séjournait par cinq hommes armés, déguisés en policiers. Pendant que les malfaiteurs dérobaient pour 9 millions d’euros de bijoux et deux téléphones portables, elle était ligotée et enfermée dans la salle de bain.