La fille aînée du président des Etats-Unis, Malia Obama, a été prise en train de fumer un joint sur une vidéo tournée par une de ses amies. Qui a confirmé la scène peu de temps après.
Alors que sa petite sœur Sasha fait figure de modèle aux Etats-Unis parce qu’elle passe son été à travailler dans un restaurant, Malia Obama a souhaité profiter de ses vacances avant d’intégrer Harvard l’année prochaine. Elle s’est donc rendue en compagnie d’amies au festival de musique de Lollapalooza, à Chicago.
A lire aussi : Selon Donald Trump, Barack Obama est le fondateur de Daesh
Lors d’un concert, la jeune femme apparaît sur une vidéo tournée par l’une de ses amies en train de fumer ce qui semble être un joint de cannabis. Amie qui a par ailleurs envoyé au site américain RadarOnline des photos montrant Malia Obama en train de fumer.
«J’ai pris Malia en flagrant délit»
Interrogée par le site, elle a également confirmé ce qu’on croit voir sur les images : «J’ai pris Malia en flagrant délit en train de fumer de l’herbe. J’ai des images qui le prouvent. On pouvait sentir aisément que ce n’était pas du tabac (…). Elle a tenu le joint dans sa main pendant à peu près une minute avant de le rendre aux garçons présents avec nous».