Une enseignante - assistante américaine âgée de 25 ans est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec l’un de ses élèves mineurs, ainsi qu’avec son jeune frère âgé de 15 ans.
Tout aurait commencé en janvier dernier lorsque la jeune femme, mariée et mère de deux enfants, aurait contacté via Facebook l’élève de 17 ans scolarisé au lycée de Lewisburg (Pennsylvanie, Etats-Unis) pour lui proposer de «trainer», selon le Daily Mail. Après plusieurs rencontres et relations sexuelles entre janvier et février, dont plusieurs auraient eu lieu dans la voiture de l’enseignante garée devant le domicile du jeune homme, celui-ci lui aurait demandé d’offrir son corps en cadeau à son frère, qui célébrait son anniversaire.
A lire aussi : Royaume-Uni : un pédophile ayant sévi en Malaisie condamné à la prison à vie
Une prédatrice sexuelle ?
Ces faits sont finalement parvenus aux oreilles de la police par un ami de la jeune femme, qui s’était vantée de ses «exploits» auprès de lui en lui montrant notamment des photos torse nu de l’adolescent le plus âgé. Jugée la semaine dernière, elle a reconnu sa culpabilité dans l’affaire, confirmant qu’elle avait bien eu des relations sexuelles avec les deux ados.
Elle est aujourd’hui accusée de détournements de mineurs, corruption de mineurs, agressions sexuelles et mise en danger de la vie d’autrui – il s’avère qu’elle est également porteuse de deux MST . Une expertise psychologique sera prochainement effectuée pour déterminer si la jeune femme se révèle être ou non une prédatrice sexuelle. Si les experts arrivent à cette conclusion, elle pourrait être condamnée à dix-sept ans de prison assorti d'un enregistrement au fichier des délinquants sexuels.