En direct
A suivre

Il a été photographié avec sa belle-mère 16 ans avant de la recontrer

Zhang Hedong, le futur gendre figure ici au premier plan, avec celle qui est désormais sa belle-mère en manteau rouge. [© Weibo]

Alors qu’elle préparait son mariage, Lu Yiqin, une Chinoise, a découvert que sa mère avait déjà croisé la route de son futur mari.

En fouillant dans des photos d’enfance de son conjoint, Zhang Hedong, la jeune femme est en effet tombée sur un cliché de lui il y a seize ans, posant fièrement devant le Grand Bouddha de Ling Shan, à Wuxi, près de Shanghai.

Mais la personne qui a attiré son regard sur cette photo se trouvait au second plan, en manteau rouge : il s’agissait de sa propre mère. Présente avec sa fille lors de la découverte de ce cliché, la mère de Lu lui a confirmé que c’était bien elle.

A lire aussi : Elle demande à sa demoiselle d'honneur rousse de se teindre les cheveux

Elle s’était en effet rendue sur ce site touristique, en 2000, au même moment que celui qui allait être son futur gendre. Pour en attester, la belle-mère de Zhang est allée fouiller elle aussi dans ses albums de vacances. Elle a alors mis la main sur un cliché qui avait dû être pris quasiment au même moment que le premier. Un hasard que certains appelleront destin.

mere.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités