Le festival Secret Solstice se déroule du 16 au 19 juin prochain à Reykjavik, en Islande. Un festival de musique comme un autre, si ce n'est que le pass d'accès coûte un million de dollars, soit près de 880 000 euros.
Pour cette édition 2016, ce festival réservé aux multimillionnaires ou aux épargnants d'une vie entière propose de multiples événements et extras, tous plus alléchants les uns les autres. Pour ce prix, le forfait comprend un vol aller-retour en jet privé pour cinq personnes (c'est la moindre des choses), une villa paradisiaque avec six chambres (il faut bien dormir), des assistants personnels disponibles 24 heures sur 24 et un accès illimité à deux voitures de luxe.
La tête vous tourne ? Ce n'est que le début : sont également inclus les trajets effectués en hélicoptère (histoire de se rendre aux soirées), une fiesta dans un glacier (bonjour le réchauffement climatique), un tour privé de l'île en avion, une privatisation de la station thermale du Lagon bleu ou encore, un petit détour pour aller observer dauphins et baleines au large de l'île.
A lire aussi : Amsterdam : un festival d'électro autorise cinq pilules d'ecstasy par personne
En matière de musique, c'est plus ou moins du même gabarit. Outre les nombreux artistes islandais qui se produiront dans des concerts privés, Radiohead, Deftones, Jamie Jones, St Germain ou encore Of Monsters And Men seront dans la place pour vous en mettre plein les yeux et les oreilles.