Après avoir fait une déclaration d'amour à sa femme sur Facebook, un homme a reçu des milliers de messages d'amiration et a rendu jalouse sa femme.
Il a failli regretter sa déclaration d’amour. Bobby Wesson, un américain originaire d’Alabama, a été «forcé» par sa femme d’enregistrer une vidéo pour repousser ses admiratrices. Tout à commencé il y a quelques jours, lorsqu’il a posté sur Facebook une photo de sa compagne et de son fils accompagné d’un texte pour le moins élogieux. Bobby expliquait que sa compagne, infirmière en traumatologie, était un véritable «héros», tout en étant la meilleure des épouses et des mères.
Très vite, son message a été partagé, commenté et liké des centaines de milliers de fois, et Bobby a reçu des milliers de réponses de femmes admiratives, lui expliquant qu’elles auraient aimé avoir un mari comme lui. Quelques jours plus tard, Bobby est apparu dans une vidéo pour expliquer qu’il était très heureux avec sa femme et qu’il ne voulait pas de ces preuves d’amour. Une vidéo qui se termine en révélant la présence de sa femme, le menaçant avec un couteau de cuisine. Une menace qui, bien sûr, n’avait rien de sérieux