En direct
A suivre

Jugée pour avoir injecté du silicone dans le pénis d'un homme

L'accusée a injecté du silicone dans le pénis du jeune homme sans avoir les qualifications requises. [WerbeFabrik / Pixabay]

Une femme de 38 ans est actuellement jugée pour avoir injecté du silicone dans le pénis d'un jeune homme de 22 ans. Celui-ci est mort peu après.

 

Les faits remontent à mai 2011. Justin Street, un jeune homme du New Jersey, se rend au domicile de Kasia Rivera afin d'y subir une injection de silicone dans le pénis. Mais l'opération, censée lui procurer un membre plus imposant, tourne mal : le fluide est directement injecté dans le sang du jeune homme. Ses organes cessent de fonctionner peu à peu, et il décède le lendemain des suites d'une embolie.

L'accusée, déja inquiétée pour d'autres affaires d'injections clandestines, a avoué les faits devant la Cour du New Jersey lors de son audition la semaine dernière. Elle a par ailleurs reconnu qu'elle n'avait aucune qualification pour procéder à ce genre de manipulations.

Sa confession pourrait lui permettre contribuer à alléger sa peine, qui devrait s'élever à cinq ans de prison et un retour dans son pays d'origine, la Jamaïque. La décision de la Cour est attendue pour le 19 octobre prochain selon NJ.com, site d'informations du New Jersey.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités