En direct
A suivre

Lidl se lance dans la vente de vêtements au Royaume-Uni

Le logo de Lidl Le logo de Lidl[AFP/Archives]

Au Royaume-Uni, Lidl lance à partir du lundi 25 août une collection de vêtements “tendances”. Les prix très abordables des différents articles devraient permettre à la chaîne allemande de rivaliser avec les plus grands supermarchés.

 

Les clientes britanniques des supermarchés Lidl pourront désormais y acheter leurs vêtements. La chaîne allemande vient de lancer une nouvelle ligne d’articles de mode féminine.

Fabriqués en Chine et au Bangladesh, les vêtements possèdent des prix très bas comparés à ceux proposés par les concurrents de l'enseigne. Lidl vend d’ores et déjà des habits basiques, mais n’a jamais tenté de proposer des articles tendances.

Une collection réservée aux hommes sera disponible dès le mois de novembre.

 

Une enseigne en pleine expansion

Les supermarchés Lidl sont de plus en plus fréquentés outre-Manche. Le directeur de la branche britannique de la chaîne, Ronny Gottschlich, espère atteindre les 1.500 magasins implantés sur l'île, contre 600 actuellement, rapporte The Guardian.

Son but est d’en construire 40 nouveaux chaque année. En 2013, douze nouveaux supermarchés ont été bâtis au Royaume-Uni.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités