Dylan, petit garçon de deux ans, né avec 11 semaines d'avance, a contracté une grave infection et a été opéré du cerveau à 15 reprises, lui provoquant une perte auditive. En décembre dernier, le bébé a été équipé de prothèses auditives et a pu entendre ses parents pour la première fois. Sa réaction est incroyable.
Une séquence qui fait plaisir à voir. La vidéo de Dylan, petit garçon de deux ans, qui entend ses mères pour la première fois grâce à des prothèses auditives suscite le buzz depuis plusieurs semaines.
Il faut dire que la réaction du bébé est extraordinaire. Très souriant en début de vidéo, Dylan part dans un fou rire incontrôlable lorsqu'il entend la voix de l'un de ses mamans. Une joie très communicative !
La vidéo est d'autant plus émouvante que la vie de ce jeune garçon n'a pas toujours été facile. Né avec 11 semaines d'avances, soit presque trois mois, Dylan avait contracté une grave infection, expliquent ses parents en commentaire de la vidéo YouTube. Le bébé a dû être opéré du cerveau à 15 reprises et a développé une perte d'audition.
"S'il peut sourire et rire après avoir traversé tant d'épreuves, alors vous pouvez sourire aussi !", résume l'une de ses mamans sur NBC.
Vidéo : A trois ans, l'enfant sourd entend son papa pour la première fois
Vidéo : maman chante, bébé est ému aux larmes
Vidéo : elle découvre déconcertée le jumeau de son père