C'est un drame qui remonte à 2012 que relate le Sun dans une édition récente. Une Américaine de 46 ans voulait avoir des fesses plus rebondies. Mais le chirurgien a confondu le silicone avec du mastic. Sa patiente a du être amputée des quatre membres.
Apryl Michelle Brown a été victime d'une "pumping party" : une séance de chirurgie esthétique illégale, organisée à domicile par des praticiens peu scrupuleux qui propose des prix attractifs pour procéder à des retouches plastiques.
Désireuse de conférer plus de galbe à son fessier Apryl Michelle Brown accepte donc de payer environ 750 euros pour subir l'intervention clandestine à domicile. Sauf que la "praticienne" était dénuée de la moindre qualification médicale.
C'est ainsi que cette dernière, au lieu d'utiliser du silicone médical, a recouru à du silicone industriel utilisé fréquemment comme mastic dans les huisseries. C'est à ce stade que commence le calvaire de la malheureuse patiente.
Apryl développe en effet une violente réaction allergique qui déclenche des douleurs abominables et conduit peu à peu à la nécrose de ses tissus au niveau des jambes et des bras. La souffrance est insupportable. Seule l'amputation permettra d'y mettre fin.
Depuis, Apryl tente de réapprendre à vivre avec ses prothèses. Consciente d'avoir pêché par naïveté, elle déploie maintenant toute son énergie pour retrouver le goût de la vie comme en témoigne sa page Facebook.
On lui refuse du silicone : elle s'injecte de l'huile de friture
Il n'aurait pas du s'injecter de l'huile d'olive dans le pénis
Près de cent opérations pour devenir le "Ken humain"