En direct
A suivre

Bachelor : Louise prend son envol

Paul, le nouveau gentleman célibataire de NT1. [©J.CAUVIN]

Après des débuts difficiles, Louise commence à s’imposer comme une sérieuse prétendante auprès du Bachelor. Une nouvelle qui est loin de ravir les autres filles.

 

Il souhaitait voir comment les filles vivaient dans la maison. Paul n’a pas été déçu du voyage. Entouré de ses prétendantes, le gentleman célibataire a découvert les tensions sous-jacentes qui plombent l’ambiance dans la villa.

Et quand il emmène Martika, Elodie, et Pauliana faire les courses, les choses se gâtent rapidement. À trop flirter avec la première dans les rayons du supermarché, Paul n’a fait que souffler sur les braises de la jalousie qui consume Elodie. Le retour à la maison se fait dans un silence de mort. Ambiance.

Arrivée sur place, Pauliana et Elodie se crêpent méchamment le chignon et s’envoient quelques politesses aux visages. «T’es une casse-cou*** ! » lance cette dernière à sa rivale qui, ne supportant plus les tensions, décide de partir. «Je n’ai pas de temps à perdre», lâche Paul à la caméra. Merci Pauliana, et à bientôt.

Quelques instants plus tard, Paul rejoint Alix dans la cuisine. «Elle a une bouche pulpeuse, elle a des jolis cheveux, je sens qu'il se passe un truc entre elle et moi», s’enthousiasme Paul. Et c’est autour de côtes de porc qui frémissent dans une poêle que ces deux-là échangent un baiser. «Ce sera notre petit secret», précise le jeune homme à Alix.

Paul enchaîne ensuite avec Megghan. Il revient sur son comportement lors de leur dernier rendez-vous où il ne s’est pas comporté comme un vrai gentleman. «Avec toi, j'ai envie d'être à 100%», rassure Paul avant de l’embrasser fougueusement cette fois. Quel charmeur !

 

Louise fait tourner la tête du Bachelor. (© F. Berthier / NT1)

Louise fait craquer Paul

Puis arrive le moment fatidique qui pourrait changer la suite de l’aventure. Le rendez-vous en tête à tête est pour Louise. Et là, c'est la peur qui se lit sur le visage des prétendantes. Elle va avoir un coiffeur et une maquilleuse, un chauffeur, une robe de soirée, et va se rendre dans un magnifique palace parisien en compagnie du Bachelor. Bigre ! Les autres filles sont jalouses, et plus encore.

«T'es belle», «toi aussi tu es beau» se complimentent Louise et Paul dès qu'ils se voient. Il lui a sélectionné plusieurs robes pour la soirée. C’est à elle de faire son choix. Alors qu’elle défile pour lui, Paul est aux anges. Le Bachelor prend un plaisir manifeste à jouer à la Barbie. Qui l’eût cru ? Elle finira dans une robe jaune canari.

Les compliments s’enchaînent. Et pendant le repas, Paul dévore Louise du regard. Il est « très très très content d'être là » avec elle. Elle lui raconte son agression. Paul est « désolé ». Il essai de l’embrasser. En vain. La jeune femme est plus sauvage que les autres prétendantes. Il rame, il galère, et il est complètement séduit par Louise. C’est «un petit contre temps j'espère» clame Paul.

Au même moment, les filles organisent une «pyjama-party» pour parler de Louise et Paul. Elles ont peur de Louise et de son charme. Elles ont vu comment Paul la regardait. Et elles ont raison.

La suite importe peu. Ou presque. Caroline rate son rendez-vous avec Paul. Elle continue en mode «je ne sais pas draguer». Lui s’impatiente. «Faut pas qu'elle soit sur la réserve ad vitam aeternam. Sinon elle va tout perdre», confie-t-il à la caméra. Il exagère à peine, le Bachelor.

Megghan, Raphaëlle, Alix et Solène l’accompagnent ensuite à la fête foraine. Et encore une fois, en parfait gentleman, il plante trois prétendantes pour aller faire des bisous à Alix dans un coin. Ah oui, autre détail : Solène sait tirer à la carabine.

La cérémonie est particulière puisque Paul souhaite demander aux prétendantes pourquoi elles méritent la rose. Alix, Martika, Megghan, Elodie (qu’on entend assassiner toutes ses rivales en voix-off), Raphaëlle et Louise obtiennent toutes leur rose avec des arguments similaires : «On a un bon feeling, j’ai envie de te découvrir plus, etc.».

Paul finit par appeler Caroline et Solène ensemble. La première, consciente de l’impatience du Bachelor, affirme qu’elle ne mérite pas la rose, qui finit, par défaut, dans les mains de Solène (serait-elle une taupe de la production ? une théorie à développer à l’avenir) qui n’a pratiquement jamais parlé avec lui.

La semaine prochaine, les prétendantes partent à Ibiza où, manifestement, de nombreux drames et rebondissements sont à prévoir. Paul avancera même la cérémonie de la rose, et sera plus solennel que jamais. Vivement lundi !

 

Bachelor : les préférences se précisent pour Paul

Découvrez Paul, le nouveau Bachelor de NT1

Elodie : Paul serait en couple avec une fille qu'elle connaît "plutôt pas mal". 1/2

Elodie : Paul serait en couple avec une fille qu'elle connaît "plutôt pas mal". 2/2

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités