France 2 a annoncé aujourd’hui qu’elle a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d’arrêter le programme "Jusqu’ici Tout va bien"
L’émission "Jusqu’ici Tout va bien" ne sera plus à l'antenne en 2014. La dernière émission aura lieu le 20 décembre. Depuis son lancement en septembre dernier, l’émission n’a pas réussi à trouver son public et n'a jamais cessé d'essuyer les critiques.
France 2 avait pourtant soutenu le programme en modifiant sa formule : un nouvel horaire, un nouveau décor, de nouveaux chroniqueurs comme Jean-Pierre Coffe et Laurent Baffie. Pourtant les audiences n’ont pas évolué depuis ces transformations. En moyenne, le talk-show a réuni près de 400 000 téléspectateurs, soit environ 3% de PDA.
Laurent Ruquier relève le défi
Pour relancer ses audiences en berne sur cette case, France 2 envisage de placer Laurent Ruquier sur une nouvelle émission. Le présentateur d’On ne demande qu’à en rire et d’On n’est pas couché a déclaré qu’il reviendrait avec un « concept original et nouveau » pour relancer l’access prime time de France 2.
L'annonce de la déprogrammation de "JITVB" aura tout de même déclenché une ultime salves de moqueries sur les réseaux sociaux.
Habile, @France2tv a attendu la mort de Mandela pour annoncer l'arrêt de "Jusqu'ici tout va bien", de Sophia Aram http://t.co/Ue45TL1IXc
— thomas snegaroff (@thomassnegaroff) 6 Décembre 2013
Un plan de départs volontaires pour France Télé
Et si France Télévisions disparaissait, comme ERT en Grèce