En direct
A suivre

Morandini : "Delarue a brûlé la vie par les deux bouts"

Jean-Marc Morandini réagit au décès de Jean-Luc Delarue Jean-Marc Morandini réagit au décès de Jean-Luc Delarue[GHNASSIA ANTHONY/SIPA]

Jean-Marc Morandini réagit pour DirectMatin à la mort de Jean-Luc Delarue. Le journaliste souligne son talent et considère sa disparition comme "un gachis".

Quelle est votre réaction après l'annonce du décès de l'animateur et producteur Jean-Luc Delarue ?

J-M. M : Sa disparition est un vrai choc. C'est une lourde perte. Il aura profondément marqué l'histoire de la télévision. 

Quelles étaient vos rapports avec lui? 

J-M. M : Je n'étais pas proche de Jean-Luc Delarue, nous étions fâchés. Nous avions eu plusieurs différends sur le plan professionnel et je ne le voyais plus. Mais il s'agit avant tout aujourd'hui de la mort d'un homme talentueux. Et quand j'étais plus jeune, à l'école de journalisme, je le suivais sur Europe 1 lorsqu'il présentait l'émission "Mon oeil".

Quels souvenirs garderez-vous de lui?

J-M. M : C'était un génie de la radio et de la télévision. Il avait énormément de talent, il était doué. Mais il a brûlé la vie par les deux bouts à l'image de célèbres rock stars ou d'acteurs comme James Dean. Pour moi, c'est simplement du gâchis. C'était l'un des animateurs préférés des Français, il avait tout pour lui... et il meurt à 48 ans d'un cancer après de multiples ennuis avec la justice. 

 

Et aussi sur DirectMatin.fr
 
 
 
 
 
 
 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités