De passage en Floride pour un concert, R. Kelly a été obligé de pousser la chansonnette pour prouver à un passant qu’il n’était pas un imposteur.
D’habitude les stars font tout pour ne pas être reconnues. Cette fois-ci, ce fût le contraire. Filmé par un de ses amis, le célèbre chanteur américain a donc entonné les premières paroles de son tube «Bump N’ Grind», sorti en 1994. Une performance a capella dans laquelle il a atteint des notes incroyables, pour le plus grand plaisir des badauds présents dans la rue.
A lire aussi : Kanye West accusé de plagiat par un rockeur hongrois
Pourtant, ce petit chant n’a pas suffit à convaincre le passant incrédule, visiblement bien enivré, qui a assuré que même si R. Kelly lui montrait sa carte d’identité il n’y croirait pas. Celui-ci s’est alors mis à chanter sa propre version du tube R n’B, comme pour prouver que tout le monde pouvait en faire autant.
Une performance plus comique que mélodieuse, qui a eu le mérite de faire rire aux éclats l’interprète de «I believe I can fly». Postée sur internet, la vidéo de cette rencontre un brin surréaliste fait le tour des réseaux sociaux.