Elle n’a (presque) plus rien à envier à Paris ou New York. La petite ville de Bogata, en Roumanie, bénéficie, depuis quelques jours, d’un intérêt grandissant dans le monde entier… grâce à Snoop Dogg.
En raison d’une simple faute de frappe, le célèbre rappeur américain a indiqué sur Instagram qu’il se trouvait dans cette localité champêtre de 2 000 âmes. Il voulait initialement parler de Bogota, la capitale de la Colombie, où il se produisait en réalité.
Cette publicité inattendue a provoqué la joie de nombreux internautes roumains, qui se sont même empressés de créer un site internet, visitbogata.com. Sur fond de paysages verdoyants, celui-ci décrit la ville comme «le meilleur endroit pour se relaxer en Roumanie».
A lire aussi : Snoop Dogg s'en prend à Bill Gates suite à une panne du Xbox Live
La mairie elle-même a tenté de profiter de l’engouement, annonçant sur sa page Facebook un concert exceptionnel de Snoop Dogg… pour le 1er avril. Sauf que la blague pourrait bien ne pas en être une. Dans un nouveau message, la star a salué «ses fans roumains», avant de promettre que «le boss Dogg va passer très vite».
i just steve harveyed my own chit hahahhaha ! shoutout to my romanian fans, tha boss dogg comn thru real soon !!! #visitbogata
Posté par Snoop Dogg sur vendredi 18 mars 2016