Gloucester a pu compter sur Superman. Cette ville de l’est de l’Angleterre a récemment vu l’intervention d’un super-héros, qui a sauvé une femme des griffes d’un agresseur.
Vêtu du costume bleu moulant et de la cape rouge de l’Ange de Metropolis, Antonio Cortes participait à une opération de charité lorsqu’il a entendu des cris. La victime se faisait attaquer par un individu alors qu’elle retirait de l’argent à un distributeur automatique. «Elle était en détresse, je devait faire quelque chose», a expliqué le super-héros de 32 ans, qui pratique la boxe thaï à ses heures perdues.
A lire aussi : Pourquoi Batman déteste Superman
Celui-ci a donc immédiatement volé au secours de la victime, alors étranglée par son agresseur. Après un coup de pied bien placé, Super-Antonio a plaqué l’homme contre le sol et l’a immobilisé en un éclair, en attendant l’arrivée des forces de l’ordre.
Superman has breakfast in Gloucester, spots cashpoint mugging, leaps into action... Amazinghttps://t.co/77z5pGtcXH pic.twitter.com/70EMMqZ9Up
— Western Daily Press (@WesternDaily) January 27, 2016
Un exploit que le Kryptonien improvisé relativise : «Je me sens comme un héros de tous les jours, mais intervenir dans ces circonstances, n’importe qui d’autre l’aurait fait.»