Lors d’une interview, Harrison Ford a répondu avec humour à Donald Trump suite à ses déclarations élogieuses au sujet du film «Air Force One» dans lequel joue l’acteur.
Harison Ford peut être taquin et mordant comme le montre la vidéo en haut de l'article.
En voyage en Australie pour promouvoir le film «Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force», le célèbre acteur hollywoodien ne s’est en effet pas privé de tacler et moquer le polémique candidat républicain à la présidentielle américaine Donald Trump après que ce dernier a déclaré qu'Air Force One était son film préféré.
Dans ce long-métrage, sorti en 1997, Harrison Ford y incarne le président des Etats-Unis voyageant dans à bord de l’avion présidentiel Air Force One. L’appareil est détourné par des terroristes russes et Harrison Ford réussit à prendre les commandes de l’appareil et à éjecter les intrus.
«J'adore Harrison Ford (...). Il s'est battu pour l'Amérique», avait alors lancé Donald Trump, louant son patriotisme.
«C'est un film, Donald ! C'était un film»
Dès que la journaliste prononce le nom de l'homme d'affaires, la réaction d’Harrison Ford fuse «Donald Trump ? Notre cher Donald Trump ? Qui veut devenir résident des États-Unis ? Oh ! Président des États-Unis, je croyais qu'il voulait juste être résident».
«C'est un film. Donald, c'était un film. Ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Mais comment pourriez-vous le savoir ?», a-t-il ajouté.
Et l’acteur du prochain Star Wars de poursuivre : «Non seulement il veut vivre là-bas mais il veut aussi diriger le pays ? Je ne crois pas non».
La vidéo de l'interview fait depuis partie des sujets les plus vus et cités sur Facebook et a été visionnée plusieurs centaines de milliers de fois sur YouTube, vendredi 11 décembre.