Un couple a été interpellé à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, pour s'être livré à un rapport sexuel, nus comme des vers, à côté d'un parc à poneys fréquenté par des enfants.
L'amour au grand air est une discipline pratiquée par certaines personnes soucieuses de pimenter leur vie sexuelle. Mais cette expérience, quand elle est pratiquée à côté d'un lieu fréquenté par les enfants devient vite de l'exhibitionnisme, sanctionné par la loi.
Un couple, qui a été interpellé samedi 23 août à côté du parc à poneys de Pont-de-Vaux, risque de l'apprendre rapidement. Il a en effet été surpris alors qu'il se livrait à des ébats torrides au beau milieu d'une prairie mitoyenne, sans se soucier manifestement du regard d'autrui.
La gendarmerie a été rapidement prévenue par des passants, soucieux d'épargner aux enfants qui fréquentent le parc à poneys le spectacle de ces galipettes champêtres.
Les amoureux de la nature ont été interpellés alors qu'ils s'étaient rhabillés et qu'ils s'apprêtaient à reprendre le volant, rapporte Le Progrès.