En direct
A suivre

Une entreprise ruinée par la défaite du Brésil

Un éditeur brésilien s'est retrouvé en rupture de stock à cause de l'écrasante victoire de l'Allemagne face au Brésil Un éditeur brésilien s'est retrouvé en rupture de stock à cause de l'écrasante victoire de l'Allemagne face au Brésil[GABRIEL BOUYS / AFP]

Avant la demi-finale qui opposait le Brésil à l’Allemagne, un éditeur s'est engagé a offrir un rabais de 10% sur tous ses produits à chaque but encaissé par la Seleçao. Loin de se douter du score final (7-1), Lote 42 offre donc une remise de 70% sur tous ses articles.

 

Comme tous les Brésiliens, l'éditeur Lote 42 était loin de s’imaginer la correction qu’allait infliger l’Allemagne à son équipe en demi-finale de Coupe du Monde. 

Avant la rencontre, Lote 42 s'est mis en tête de faire un coup marketing en proposant un rabais de 10% via Facebook sur tous les produits pour chaque but transformé par la Mannschaft.

La nouvelle s'est vitre propagée, après le résultat historique du match (7-1). Et de nombreux brésiliens se sont rués sur le site de Lote 42. Normal quand tous les produits sont affichés à -70%.

Et comme le précise Le Figaro, le site a été rapidement saturé et l’éditeur s’est tout bonnement retrouvé en rupture du stock.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités