En direct
A suivre

Dérangé durant son vol, il lance des sextoys sur la gérante du magasin

Image d'illustration[CC / Ben Sutherland]

Faits divers peu banal en Australie. Pris en flagrant délit par la gérante du magasin d’articles érotiques qu’il était en train de cambrioler, un voleur a bombardé de sextoys la vendeuse pour tenter de s’enfuir.

 

Brisbane, Australie. Samedi matin, un homme tente de s’engouffrer dans une boutique d’articles érotiques mais déclenche l’alarme. La gérante du magasin se retrouve alors nez à nez avec le voleur, habillé d’une manière peu orthodoxe. Le malandrin porte en effet une perruque, une robe et des cuissardes.

Très vite, les choses dégénèrent et l’homme commence à bombarder la vendeuse avec des sextoys. Profitant de l’effet de surprise, il tente de prendre la fuite en passant par le toit, par où il était arrivé.

Mais il est finalement interpellé et arrêté par la police au sommet de l’édifice. Avec lui, les enquêteurs retrouvent une marchandise d’une valeur de 2000 dollars.

Ce n’est pas la première fois cette semaine qu’un cambriolage de sex-shop se produit. Jeudi, un individu de 22 ans avait tenté de s’emparer de nombreux objets, avant de tomber à travers le plafond de la boutique. Il a été arrêté selon ABC News.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités