En direct
A suivre

Voici le signe astrologique le plus doué pour briser la glace

Grâce à leur signe de feu, «ils sont dans l'élan, plus dynamique et bougent le temps». [Pexels / Anastasiya Gepp]

Lorsqu'il s'agit de créer des liens, d'engager des conversations spontanées et de briser la glace, un signe du zodiaque se démarque.

Ils n’éprouvent aucune gêne. Premier signe du zodiaque et symbole du début du printemps, dirigé par Mars, la planète de l'action, le Bélier est considéré comme le «plus audacieux», selon l’astro love coach Nathalie Marcot.

En raison de leur signe de feu, les personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril «sont dans l'élan, plus dynamique et bougent le temps». Leur audace et leur courage les incitent à engager la conversation, les amenant à «facilement te taper dans le dos alors qu'ils ne se connaissent pas trop».

Ces natifs, qui «ne sont pas trop timides et n'ont peur de rien», peuvent «parler devant du monde, alors qu'ils connaissent personne». Les Bélier sont «des fonceurs, qui ne réfléchissent pas, et qui vont parler librement sans trop d’a priori et de peur», explique l'experte sur sa chaîne Youtube.

Le clown de service

Leur habitude de «réfléchir après coup» leur permet de «briser la glace assez facilement». Ouverts à l'expansion, «ils sont assez sociables et aiment bien rencontrer du monde». 

Les Sagittaires, pour leur part, ont également une inclination naturelle à se rapprocher des autres, grâce à l'influence de Jupiter, symbole d'«optimisme et de joie de vivre». En outre, il s'agit de la deuxième plus grande planète du système solaire après le soleil.

Ces natifs «aiment être au contact des gens, avoir une cour d'amis autour de lui». «Ils sont capables de faire le clown en soirée pour faire rire tout le monde». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités