En direct
A suivre

Voici le signe astrologique le plus rebelle

Les personnes nées entre le 20 janvier et le 19 février aspirent à changer la société. [ PEXELS / Photo de Sora Shimazaki]

Ce signe astrologique est constamment en quête de changement, de liberté et de rupture avec les conventions.

Un véritable esprit de rébellion. S'il y a bien un signe qui refuse qu'on lui dicte sa conduite, c'est le Verseau, dirigé par Uranus, la planète de la révolte, comme le souligne l’astro love coach Nathalie Marcot.

Cette influence cosmique le pousse à défier les normes et à remettre en question l'ordre établi. «S'il peut faire autre chose, il va faire autre chose». Ce signe d'air n'est pas simplement un rebelle par goût, mais par vocation, car «il aime se différencier et ne pas rentrer dans le moule». 

Les personnes nées entre le 20 janvier et le 19 février aspirent à changer la société, à innover et à défendre ceux qui refusent de suivre le mouvement. Son esprit «avant-gardiste» se manifeste dans tous les aspects de sa vie.

Que ce soit dans ses relations, ses choix de carrière ou ses prises de position sociale, «il aime se montrer différent des autres, original», explique l'experte, qui tient une chaîne Youtube.

Comme le rappel, l'experte il est important de souligner que ces analyses sont des généralités. Pour avoir une analyse complète, il faut considérer l'ascendant, la Lune, et les autres caractéristiques du thème astral.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités