En direct
A suivre

Voici le signe astrologique le plus doué pour apprendre les langues étrangères

Ce natif aime voyager aux quatre coins du monde. [©Adobe]

Curieux et aventurier, ce signe astrologique parle généralement plusieurs langues étrangères.

Certaines personnes ont plus de facilités que d’autres pour apprendre les langues étrangères. Et celles qui s’en sortent le mieux sont souvent nées entre le 22 novembre et le 21 décembre, affirme l’astro love coach Nathalie Marcot. Selon cette dernière, les natifs du Sagittaire sont en effet «doués pour l’apprentissage des langues».

Gouverné par Jupiter, la planète de l'expansion, ce signe de Feu est un grand voyageur. Curieux, «il aime les grands espaces, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures». Ainsi, au fil de ses nombreuses expéditions aux quatre coins du monde, il devient généralement polyglotte.

un signe bavard et sociable

D’ailleurs, symboliquement, ce signe «représente l'étranger dans le Zodiaque», souligne la spécialiste, également experte en connexion intérieure et relations de couple. Quand il est dans un pays étranger, le Sagittaire va vouloir s'intégrer rapidement à la vie des habitants locaux et «chercher à sympathiser en parlant leur langue».

Pour ce faire, il va s’impliquer pleinement en amont, que ce soit en regardant des films sous-titrés ou en passant des heures à regarder des tutoriels en ligne, et une fois sur place, ne pas hésiter à aller au contact des gens, ce signe étant «très sociable et bavard», précise Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités