Gourmand et gourmet, ce signe astrologique attend toujours l’heure de passer à table avec impatience et ne saute jamais un repas.
S’il y a bien un signe qui termine toujours son assiette, c’est le Taureau. Comme l’explique l’astro love coach Nathalie Marcot, ce natif «est un grand épicurien qui adore profiter de tous les petits plaisirs de la vie».
Ne lui demandez pas de faire attention à sa ligne. Il n’aime pas se priver et n'hésite pas à se resservir. La spécialiste, également experte en connexion intérieure et relation de couple, précise que «le Taureau prend autant de plaisir à manger qu’à préparer des plats et des desserts élaborés».
la balance et le scorpion aussi
On peut également citer la Balance. Ce signe d’Air aime tout particulièrement découvrir de nouvelles saveurs, déguster des mets raffinés, et ne rate jamais une occasion d’aller au restaurant.
Dirigé par Vénus, planète de la beauté et de l’esthétique, «il mise sur la bonne gastronomie, les bons produits et le bon vin», confirme Nathalie Marcot, que vous pouvez retrouver sur Youtube.
Enfin, le podium est complété par le Scorpion. Ce signe à pinces vit pour manger et n’est pas du genre à faire des régimes car, s’il se sent privé de nourriture, «il peut rapidement devenir désagréable». Seul, entre amis ou en famille, pour lui, le repas, c’est sacré.