Après Gwyneth Paltrow ou encore Ashton et Mila Kutcher, Jean Imbert, chef étoilé à la tête des mythiques cuisines du Plaza Athénée, s’apprête à mettre en location pour une nuit sa cabane bretonne sur Airbnb.
Une nouvelle maison de star sur Airbnb. Le chef Jean Imbert, ex-gagnant de Top Chef entré depuis dans le cercle des cuisiniers étoilés, ouvrira les portes de sa cabane bretonne pour une nuit, le samedi 4 novembre. Le breton de 42 ans y accueillera deux convives pour un séjour exclusif au cœur de son village d’origine.
L’occasion de rencontrer le maestro du Plaza Athénée depuis 2021, d’en apprendre plus sur son parcours et de profiter d’un dîner intimiste, spécialement pensé pour eux et réalisé par Jean Imbert en personne. «Ma cabane est l'endroit où je suis le plus inspiré et détendu. C'est mon refuge loin de Paris», explique-t-il sur l'annonce postée via la plate-forme à propos de son «petit paradis», situé tout près de l'une de plus belles plages de Bretagne.
Pour s’immerger dans le monde de Jean Imbert et sa cabane écologique au design soigné, mais aussi aller flâner dans un marché local et récolter les légumes du potager du chef, les candidats pourront tenter leur chance le lundi 30 octobre, à partir de 19H.
Ces derniers mois, Airbnb a multiplié les rendez-vous d'exception sur sa plate-forme. En juillet dernier, elle avait notamment proposé de passer une nuit au sein de l'Opéra Garnier. Du jamais vu.